Thiago Silva vers un retour au Brésil ?


En fin de contrat à l’issue de la saison, Thiago Silva devrait quitter le Paris Saint-Germain, huit ans après son arrivée.

L’histoire d’amour entre le PSG et Thiago devrait certainement prendre fin cet été. Un temps annoncé proche d’une prolongation de contrat, le natif de Rio de Janeiro ne serait pas contre un retour au Brésil où Fluminense serait particulièrement intéressé par son profil. Néanmoins, le défenseur central de 36 ans souhaiterait poursuivre l’aventure en LDC avec le club parisien toujours engagé dans la compétition :

 Thiago veut jouer la Ligue des Champions avec le PSG. Je vais devoir en parler avec Leonardo avec qui j’ai une excellente relation. Nous verrons. C’est une situation nouvelle et, pour l’instant, nous devons penser à comment surmonter ce moment

Paulo Tonietto, agent de Thiago Silva


Pour rappel, la Ligue des Champions devrait se terminer au mois d’août tandis que le contrat du défenseur central brésilien arrive au terme le 30 juin 2020. Le PSG pourrait donc proposer un avenant au contrat de Thiago Silva pour lui permettre de poursuivre l’aventure européenne avec le club.

Comments (1)

  1. ปั้มไลค์

    Like!! I blog quite often and I genuinely thank you for your information. The article has truly peaked my interest.

Leave a Reply