Camavinga, pour oublier Pogba au Real?

Le Real Madrid serait plus que jamais à la recherche d’un milieu de terrain. 2 principales pistes seraient en concurrence: Paul Pogba et Eduardo Camavinga.

Le prochain mercato estival, le club merengue devrait sortir les chèques. D’après les médias espagnols, Donny van de Beek quittera l’AJAX et ralliera le Real Madrid pour 55M €. Et ça ne sera sûrement pas la seule recrue pour renforcer l’entrejeu. En effet, Camavinga et Paul Pogba seraient les 2 milieux de terrain, ciblés par la direction madrilène.

Si la piste Paul Pogba est omniprésente depuis quelques mois, une pépite venue tout droit de france attirerait le regard du Real Madrid: Eduardo Camavinga. D’après Marca, le milieu de terrain du stade rennais serait préféré à La Pioche et les merengues seraient même prêts à offrir 70M € au club breton. Le quotidien espagnol explique que le joueur franco-angolais serait le joueur idéal pour faire de la concurrence à Casemiro. Si le Real, veut recruter Camavinga, il faudra cependant convaincre Zinedine Zidane, toujours sous le charme de Paul Pogba.

Leave a Reply